4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 16:28
En ce week-end du 2 et 3 mai 2009, cela a fait déjà 22 ans que Dalida nous a quittés. C'est avec émotion et respect que tous ses admirateurs et ses proches ont eu une pensée pour elle.

Voici, ci-dessous, quelques photos de la tombe de Dalida à Montmartre, fleurie par ses fans en ce jour de recueillement, et qui reste comme tous les ans éblouissante :

bild0110


Lors de la réunion du fan-club à Paris le 2 mai 2009, Orlando a parlé des nombreux projets qui vont voir le jour dans les mois et années à venir. Parmi eux :

- Un produit olfactif très romantique dédié à Dalida que l'on pourrait s'offrir entre amoureux (un parfum, une rose... ? ce sera la surprise...)
- Un projet de musée consacré à Dalida (à Paris sans doute)
- Le projet de faire voyager l'exposition "Dalida, Une Vie" à travers quatre grandes villes de France dont Lille et Marseille, puis dans le monde (Italie, Brésil, ...)
- D'ici quelques années, un film et une comédie musicale devraient voir le jour.
- Un concert inédit filmé à Pragues en 1977 et retravaillé numériquement par Reload Process sortira d'ici quelques mois dans le commerce.
- Le prochain CD sera une compilation en arabe avec des inédits jamais sortis du vivant de Dalida, contenant peut-être même des remixs spectaculaires.
- Orlando utilise actuellement une technique qui permet d'isoler la voix de Dalida des enregistrements n'ayant pas de bande sonore originale. Ce qui permettrait de pouvoir remixer des chansons pour lesquelles ce n'était pas possible avant. Un nouveau CD remixé est donc en projet.

Voilà donc à peu près tout ce qui a été annoncé lors de cette réunion : encore de nombreux projets qui prouvent que Dalida est toujours d'actualité et qu'il y a et aura toujours de quoi ravir les admirateurs les plus exigeants !

En complément, vous pouvez consulter des photos de cette journée exceptionnelle à l'adresse suivante : http://www.pubonline.com/gallery/

Partager cet article

Repost 0
Publié par Dalida Forever - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Roland 07/05/2009 21:27

Il y a aussi unevidéo, qui est la dernière qui ait été filme d'elle où elle signe des photos d'elle à ses admirateurs. Pouvez-vous la retrouver et la mettre sur ce site.Elle est tellment belles cete vidéo. Et si émouvante, quand oon sait qu'elle a se suicider quelques semaines plus tard à peine. ...

Dalida Forever 08/05/2009 11:46


Je vais y penser, c'est vrai, c'est une vidéo très émouvante. Dalida semblait déjà si loin de la vie...


R. Platteau 07/05/2009 21:25

merci pour ce site!! Merci aussi pour ces photos de sa tombe au cimetière Monmartre que je ne connaissais pas.Parlez-nous aussi de son dernier film "Le sixième jour".

Dalida Forever 08/05/2009 11:48


En effet, dans quelque temps, je créerai un article sur le film "Le sixième jour". C'est un grand moment de sa carrière qu'il ne faut pas oublier.


Charlotteceramique 06/05/2009 11:55

Mon grand-père Loulou, était un fan de Dalida!J'pense toujours à lui quand je l'entends ou que je la vois!bonne journée, charlotte

Dalida Forever 06/05/2009 16:28



C'est très beau et émouvant de repenser, grâce à Dalida, aux êtres chers qui nous ont quittés.
Félicitations pour votre joli travail sur céramique. Bonne continuation.
Dalidamicalement.



douce vitta 05/05/2009 06:52

bonjour bravo j"aime beaucoup beavoooooooooooooooooooencore

Jeu d'échecs 05/05/2009 05:53

Impressionnant effectivement ces fleurs.J'aime la voix de Dalida, ça me fait toujours quelque chose lorsque je l'entends.Yves 

Présentation

  • : Dalida, Eternelle...
  • Dalida, Eternelle...
  • : Le blog de référence consacré à la mythique DALIDA. Biographie en français et en anglais, pages thématiques, de nombreuses photos et vidéos... Toute l'histoire et l'actualité de son œuvre en un blog.
  • Contact