24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 09:53

Partager cet article

Repost 0
Publié par Dalida Forever - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

BOUGHAZI 10/02/2010 09:36



cher Orlando, ma petite fille de deux ans et demi vient de découvrir parole et parole de votre soeur, elle l'écoute en boucle et je trouve ça charmant comme quoi le talent de votre soeur se
transmet de génération engénération. je suis une mamie de 59 ans et j'ai toujours beaucoup de plaisir à l'écouter aussi.



Laure 25/07/2009 12:51

Très touchant : j 'en ai les larmes aux yeux!! Son frère l'aimait beaucoup ca se voit dans cette video malgrés tout ce que les gens puissent dire !

Dalida Forever 25/07/2009 12:59



En effet, Orlando en est pour beaucoup dans la longévité de la carrière de sa soeur. Grâce à lui, chaque année présente des nouveautés sur la carrière de Dalida, ce qui lui permet de rester dans
l'actualité et de vendre autant de disques que de son vivant et d'être la première artiste disparue à vendre autant, et sûrement davantage que d'autres artistes bien vivants !
Mais derrière le monde du disque, il y a cet amour qui, je pense, est bien plus fort que tout l'amour des fans réuni. Ce respect qu'il a pour sa soeur, pour son image est épatant, c'est pourquoi
nous devons lui tirer notre chapeau et lui demander de continuer à nous faire rêver pendant les décennies encore... car Dalida est et restera éternelle !
Dalidamicalement.



Présentation

  • : Dalida, Eternelle...
  • Dalida, Eternelle...
  • : Le blog de référence consacré à la mythique DALIDA. Biographie en français et en anglais, pages thématiques, de nombreuses photos et vidéos... Toute l'histoire et l'actualité de son œuvre en un blog.
  • Contact