26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 15:35

En 1975, Dalida prend la pose pour l'apéritif Saint-Raphaël, alors très en vogue en France et dans le monde. Le Saint-Raphaël est élaboré à partir de mistelle rouge ou blanche dans laquelle macèrent des écorces de quinquina, d'orange amère, des gousses de vanille, des amandes de fève de cacao et différentes plantes aromatiques. Aujourd'hui tombé en désuétude en France, il est très présent et apprécié au Québec. Propriété de la marque Bacardi-Martini, il a récemment été racheté par l'entreprise Boisset.

pubstraphael1975 d

 

« Chaque fois que Dalida reçoit ses amis, elle leur offre toujours du St Raphaël Bitter. C’est bien naturel car Dalida sait que St Raphaël a un goût généreux et chaleureux, qu’il est haut en couleur et en caractère. St Raphaël s’impose car il ne gâche pas le palais et permet ainsi de mieux apprécier les pleines saveurs d’un repas bien français.

St Raphaël, un authentique début de gastronomie. Et aujourd’hui, pour être encore plus agréable à offrir entre amis, St Raphaël a une nouvelle présentation. 

Alors, suivez Dalida et comme elle, faites confiance à St Raphaël. »

Partager cet article

Repost 0
Publié par Dalida Forever - dans Photos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dalida, Eternelle...
  • Dalida, Eternelle...
  • : Le blog de référence consacré à la mythique DALIDA. Biographie en français et en anglais, pages thématiques, de nombreuses photos et vidéos... Toute l'histoire et l'actualité de son œuvre en un blog.
  • Contact