13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 21:13

Et si Dalida avait incarné la célèbre Reine d'Egypte, Cléopâtre, dans une comédie musicale éponyme... ? Voici une petite idée de ce que cela aurait pu donner...

 


La raison voudrait chasser parfois notre pensée 
Lequel de nous n'a pas rêvé de perdre la mémoire ?
Pourtant il faut souvent bâtir avec nos souvenirs
 
L'avenir

La, la, la... 
Valse, valse le monde
 
Danse dans la ronde
 
Dites-moi comment faire pour oublier

Nous sommes toutes les prisonnières de ceux qu'on a aimés 
Toutes les joies qui ne sont plus
 
C'est comme un vide immense
 
Sans toi, je vois s'ouvrir des fleurs
 
Mais pourtant c'est l'hiver
 
Dans mon cœur
 
La, la, la...

Valse, valse le monde 
Danse, danse la ronde
 
Dites-moi comment faire pour oublier
 
Valse, valse le monde
 
Danse, danse la ronde
 
Dites-moi que le soleil reviendra.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo ! Votre blog est superbe. Il sort vraiment " du lot ".<br /> <br /> <br /> Benjamin.<br /> <br /> <br /> P.S: mon blog = http://azaldazur.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous remercie pour ce message très sympathique. Je trouve également votre blog très intéressant, du point de vue du contenu. Un vrai effort de rédaction, parmi tant de blogs écrits en style<br /> "SMS" (ou pas écrits du tout...) !<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dalida, Eternelle...
  • : Le blog de référence consacré à la mythique DALIDA. Biographie en français et en anglais, pages thématiques, de nombreuses photos et vidéos... Toute l'histoire et l'actualité de son œuvre en un blog.
  • Contact