15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 13:03

dany_brillant_bambino.jpg

Dany Brillant sera de retour dans les bacs le 24 septembre prochain avec "Bambino",« un voyage au cœur de ses tubes incontournables, incluant des titres originaux, un inédit, des surprises et des images exclusives, de ses débuts à St Germain à nos jours. », annonce Warner dans un communiqué. La major explique que les tubes du chanteur ont été revisités dans une production « latin-dance percutante, réalisée à Miami par l'équipe de Ricky Martin ». On y retrouvera tous les classiques de l'artiste. "Suzette", "Viens à Saint-Germain", "Quand je vois tes yeux", "C'est toi", "L'americano", "Tant qu'il y aura des femmes" ou encore "Histoire d'un amour".

Dans ce nouvel album, le chanteur a une nouvelle fois décidé de rendre un vibrant hommage à Dalida, en revisitant ce qui est probablement son plus grand succès, la chanson "Bambino". Un tube adapté d'une chanson napolitaine que Dalida a sorti en 1956 et vendu à plus de 10 millions d'exemplaires à ce jour. Dany Brillant a décidé d'y ajouter une petite touche salsa et quelques cuivres et percussions. Il a également très légèrement accéléré le rythme du titre. Ecoutez plutôt...


 
 
Version originale (1956) :

Partager cet article

Repost 0
Publié par Dalida Forever - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dalida, Eternelle...
  • Dalida, Eternelle...
  • : Le blog de référence consacré à la mythique DALIDA. Biographie en français et en anglais, pages thématiques, de nombreuses photos et vidéos... Toute l'histoire et l'actualité de son œuvre en un blog.
  • Contact