26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 19:22

uniP RDA00296558

Orlando et la société de production Pathé viennent de signer un accord sur la production d'un biopic retraçant la vie et la carrière artistique de Dalida. Mis en scène par Lisa Azuelos, le tournage devrait s'effectuer au second semestre 2015 pour une sortie en salles prévue en mai 2016 ou 2017, année du trentième anniversaire de la disparition tragique de l'icône de la chanson française.

On ne sait pas encore quelle actrice incarnera la célèbre interprète du Temps des Fleurs. Le film sera écrit en collaboration avec Orlando, frère cadet de la chanteuse et gardien du temple. "Le casting est ouvert, je ne suis pas du tout bloquée sur quelqu'un de connu. J'ai plein d'envies, plein d'idées et je pense que Dalida mérite une sortie en beauté, comme elle aimait", a confié la réalisatrice.

Rendez-vous dans les prochains mois pour plus d'informations sur ce projet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> hier j'ai vu le film de dalida(de 2005)il m'a fait pleurer d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> par contre je me demande pourquoi dalida n'a telle pas adopté un enfant comme joséphine becker ???<br /> <br /> <br /> puisque un enfant était important pour elle.<br /> <br /> <br /> je ne juge pas , mais peut etre cela l'aurait empecher de tombé en dépression ??<br />
Répondre

Présentation

  • : Dalida, Eternelle...
  • : Le blog de référence consacré à la mythique DALIDA. Biographie en français et en anglais, pages thématiques, de nombreuses photos et vidéos... Toute l'histoire et l'actualité de son œuvre en un blog.
  • Contact