9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 09:16
pubiotiamodvdmi0
Synopsis du film :

Lors d'un de ses voyages, le prince Tancredi, un artiste peintre, est attiré par Judy, une hôtesse de l'air à laquelle il propose de poser pour lui. La jeune femme accepte, mais n'hésite pas à lui faire quelques critiques sur son travail. Séduit par la franchise et la spontanéité de le jeune femme, Tancredi tombe amoureux. L'amourette se transforme rapidement en passion, mais de nombreux obstacles se dressent sur la route des deux amants...

Durée : 92 minutes
Réalisateur
: Antonio Margheriti
Année
: 1968
Nationalité du film
: italienne
Acteurs
: Dalida, Alberto Lupo, Marisa Quattrini, Gioia Desideri, Sheyla Rozin, Turi Campochiaro...

Film en italien sous-titré français

Dans ce film, Dalida, plus belle et plus mystique que jamais, interprète plusieurs de ses énormes succès italiens de la fin des années 60 : L'ultimo valzer, Dan Dan Dan, Amo l'amore, Un pò d'amore, Pensiamoci ogni sera...

1855351243c8a65bac46wc6
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, Je cherche un grand poster de dalida. Pourrez-vous m'aider? Je suis un nouveau fan et my passion pour dali est tres grande mais ma collection de la diva n'est pas si grande. Je reve d'un poster a y mettre and un grand tableau dans ma maison. Merci merci et merci. Dalida a la vie.
Répondre
D
<br /> Bonjour ! Il n'existe pas à ce jour beaucoup de posters concernant Dalida. Un poster en édition limitée était disponible l'année dernière lors de l'exposition "Dalida, Une Vie", et le fan club<br /> Dalida (www.clubdalida.com) en propose de temps en temps. Cependant, sur ebay ou priceminister, il est fréquent que certaines personnes proposent des affiches de l'époque (palais des sports 1980<br /> par exemple), alors il faut faire des recherches. Bien à vous. Dalidamicalement.<br /> <br /> <br />
B
Le DVD de l'année! (Rire)
Répondre
C
Una bellissima pellicola che consiglio vivamente a tutti i francesi ! CIAO !
Répondre
D
<br /> Traduction : Un très beau film que je conseille vivement à tous les français ! Salut !<br /> <br /> <br />
D
Je suis trop impatient de l avoir ce film !! il a l' air trés romantique! Je suis sur que je vais adooorer..... seul petit defaut : il est en italien mé bon il est sous titré francais alors parfait... et puis c est super d'entendre parler Dali dans sa langue natale !!!!!
Répondre

Présentation

  • : Dalida, Eternelle...
  • : Le blog de référence consacré à la mythique DALIDA. Biographie en français et en anglais, pages thématiques, de nombreuses photos et vidéos... Toute l'histoire et l'actualité de son œuvre en un blog.
  • Contact