Le blog de référence consacré à la mythique DALIDA. Biographie en français et en anglais, pages thématiques, de nombreuses photos et vidéos... Toute l'histoire et l'actualité de son œuvre en un blog.

Publicité

Des étudiants japonais chantent "Fini, la Comédie"...

Les Japonais ont toujours adoré Dalida, notamment à partir du duo "Paroles, Paroles..." avec Alain Delon, également très apprécié dans ce pays, mais aussi à partir de la version japonaise de "Il venait d'avoir 18 ans". Ici, des étudiants japonais du UST College of Science Glee Club chantent en chorale "Fini, la Comédie", le 14 décembre 2008, au cours d'un concert de Noël... Je pense que si Dalida les avait entendus, elle aurait été très émue, tout comme je l'ai été en découvrant ce vibrant hommage pleinement mérité.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article